OREMIS INTRANET

Si vous ne vous êtes pas connecté au service depuis un moment il se peut que vous rencontriez une erreur 500 à la connexion.
Afin de palier à ce problème vous pouvez révoker l'accès à l'application en cliquant ici.
Attention, pensez à vérifier que vous êtes bien connecté au bon compte Google, vous devriez voir apparaître "OREMIS INTRANET" dans la liste des applications.

Seul les comptes Google utilisant l'extension @oremis.com sont autorisés à accéder au service.
Si vous n'êtes pas connecté à votre compte et que vous n'avez pas la possibilité de choisir avec quel compte vous authentifier le service essayera de se connecter au compte Google par défaut.
Veillez donc a être correctement connecté à votre compte Google OREMIS avant de vous connecter au service.

Si vous avez plusieurs comptes Google connectés il se peut que les raccourcis vous ramènent vers votre compte par défaut.
Aucune réelle solution n'étant proposée par Google, il vous faudra alors vous déconnecter de tous vos comptes Google puis de vous reconnecter avec votre compte OREMIS en premier.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre problème dans la liste vous pouvez nous contacter au mail suivant : contact[at]oremis.com
Retourner à l'accueil